Résiliation de l'abonnement avec message de confirmation de Canalt+ mais reconduction sans mon consentement

ANGELIQUE42645522

Bonjour,

Bonjour à tous, J'ai résilié mon abonnement avec un mail de confirmation de Canalt+. J'ai bloqué les prélèvement de Canalt +. Aujourd'hui on me dit que j'ai un impayé. J'appelle le service client qui me dit qu'il n'ont pas recu le courrier en tant et en heure alors que le mail me le confirme que tout est ok. Qu'ils m'ont appelé pour me proposer une réduction de 40% et une reconduction de 1 an alors que j'ai jamais eu d'appel, de courrier ou de mail. Je n'ai jamais donné mon accord. Je leur ai demander de réécouter les enregistrements, je n'ai rien accepter. C'est complétement illégal surtout que j'ai bien le mail de Canal+ qui me confirme ma résiliation. (cf en capture). Merci beaucoup pour votre retour.

Réponses de la communauté

Char Hanté

J'avais eu la même mésenvature. Faites-vous rappeler par le service résiliation : lien " "Nous contacter" en bas de cette page, onglet "Abonnement".
Et ne vous laissez pas faire, ils planent à 15 000 mètres.

Faites un signalement ici : https://signal.conso.gouv.fr/
Et ici : https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoigna...