Matériel non reconnu alors que mon abonnement -26 ans + canal séries est activé

anais.schlienger

Bonjour, mon abonnement -26 ans avec option canal ciné séries est actif, mais régulièrement (une fois par jour), mon ordinateur et mon téléphone portable ne sont pas reconnus, je vois l'option "s'abonner" et je ne peux pas accéder au contenu. Pour y remédier, je dois y aller dans mon espace client > matériel > (ré)activer mes droits pour que le matériel soit de nouveau fonctionnel. Et une fois cette opération faite, cela prend quelques heures avant que le matériel soit de nouveau disponible, donc cela devient très dur et pénible d'accéder au contenu alors que je paie mon abonnement. Est-ce que vous avez une solution? Une façon de faire rester l'abonnement sur mes deux matériels favoris ? Merci beaucoup, Anais

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ce sujet, si jamais un des cas vous donne l'explication https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

PS : ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet. Il faut faire attention avec les captures d'écran a ne pas afficher des informations personnelles.