1° écran Canal+ Bloqué, rien ne peut être coché, pas de message d'erreur. 1° fois que ça arrive.

C+alain1948

Affichage du 1° écran Canal+ : Aucune options proposées n'est inaccessibles + texte en bas "Continuer la lecture" ; D'habitude ça marche bien...Mon 2° décodeur ne fait pas mieux alors qu'il marche bien sur mon 2° téléviseur...... Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir C+alain1948,

Pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer un reset de votre décodeur ? Le plus simple étant d'appuyer sur le bouton à l'arrière du décodeur, mais il est parfois plus simple de débrancher / rebrancher ce dernier s'il est encastré dans un meuble par exemple.

Tenez-nous informés.