canal plus avec CHROMECAST;quand je suis sur my canal accueil impossible de se connecter

damien13090

je suis sur my canal accueil et impossible de me connecter , j'ai canal plus avec chromecast

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Damien,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement lors de votre tentative de connexion ?

Vous êtes-vous assuré que votre clé Chromecast et l'équipement depuis lequel vous castez sont bien positionnés sur le même réseau wifi ?

N'hésitez pas, par ailleurs, à effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast en suivant ce guide pas à pas fourni par Google.