Lecture du 1er épisode de Halo impossible cause Pub Dune bloque

kuttruff

Lecture du 1er épisode de Halo impossible cause Pub Dune bloque

Réponses de la communauté

stgaus

Non résolu, impossible de voir the responder , une pub dune mais pas seulement, une autre de 8 secondes qui fait bugger l’appli, impossible de visionner, donc rabattu sur Nantes-Rennes… heureusement que le slogan quand voulez à la demande n’existe plus.

Je suis désolé mais faut comprendre tous ces abonnés qui ont ces bugs récurrents.