Série Parlement sur France TV

Kevin22945930

Bonjour,

La saison 2 de Parlement vient de sortir sur France TV Slash. Et sur la version MyCANAL il manque beaucoup d’épisodes (dont le premier). Les 10 épisodes sont disponibles sur l’appli France TV mais j’aimerais profiter de la promesse d’agregateur de contenus du service Chaîne & Apps. Rencontrez-vous le même soucis ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis navré mais pour le moment, notre contrat avec France télévision n'inclut pas la VM.

Seule la VF est disponible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Mireille2526078

Nous avons toute la saison 2 de Parlement sur France TV slash mais impossible de le regarder en VO (bien que ce soit conseillé au début). La fonction "Langues" de la télécommande est inopérante.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kévin,

Notre régie en a été informée hier. Le souci est actuellement en cours d'investigation et de résolution.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.