Location payée n’apparaît pas dans la liste.

Sevenazero

Bonjour
J’ai effectué le paiement d’une location de film, mais la vod n’apparaît pas dans la liste des locations. Que ce soit sur l’appli mycanal ou sur le site via différents navigateurs web. Habituellement tout fonctionne très bien depuis l’application.

Merci de m’aider à solutionner ce problème.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation via le formulaire que cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller