Réception mycanal avec Livebox

Mlg10

Bonjour,
Je suis abonné orange et je reçois mycanal par la fibre avec un décodeur tv orange et une Livebox, je constate que les films et séries sur mycanal ne sont pas en 1080p. Je voudrais savoir si je peux remplacer le décodeur tv orange par le nouveau décodeur canal + qui sera branché sur la Livebox et si les programmes seront bien en 1080p ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Le réglage que vous mentionnez concerne le live, pas le service à la demande.
Et la HD+, c'est du 1080p, avec un débit supérieur à ce qu'ils proposent en HD (720p ou 1080p).

Avec le décodeur Canal+, actuellement je crois que c'est pareil pour la HD a la demande, en 720p max et pas encore en 1080p (sauf pour les contenus disponibles en UHD).

Du 1080p à la demande, à ma connaissance, il n'y en a que sur certains équipements sous myCanal actuellement.

Mlg10

Sur mycanal en passant par le décodeur tv d'orange, j'ai le choix entre la hd, la hd+ et uhd qui ne fonctionne pas car je n'ai pas de tv 4k, la hd+ correspond bien a du 720p qui est la qualité d'image d'un dvd, je ne peux donc pas voir les films en 1080p. Je voudrais savoir si je peux remplacer le décodeur tv orange par un décodeur canal plus et si j'aurais bien les films en 1080p?

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange.
Vous avez un univers Canal+ pour recevoir vos chaînes et services à la demande, mais cela ne s'appelle pas myCanal.

Le Replay doit être au max en HD 720p a priori. Sauf les contenus disponibles en qualité UHD. Vous devriez avoir une rubrique UHD/4K dédié pour les contenus disponibles dans cette qualité je suppose ?

Sur le décodeur UHD de Canal+, c'est pareil normalement.