Mycanal ne fonctionne pas à l'étranger en Europe

spo

Je suis en Italie, et Mycanal ne fonctionne pas.
Au Mexique en janvier dernier, idem????
C'est honteux vu le prix que je paye, alors faites le nécessaire SVP à cout identique, si non, je bloquerai les paiement et mettrai fin à mes engagements pour tromperie sur la marchandise et non respect de vos engagements.
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Au Mexique c'est normal, car en dehors de la zone contractuelle de l'abonnement (France métropolitaine et Monaco, et déplacements ponctuels dans les autres pays de l'UE, par dérogation aux droits TV géographiques). Cf. Votre contrat d'abonnement.

En Italie par contre ce n'est pas normal.
Vous n'utilisez pas de VPN?
Vous n'utilisez pas une connexion wifi public ou d'hôtel? (Ces dernières ont parfois un VPN ou une configuration similaire).