Invitations

king58

Je n'ai pas reçu mes places gagnées par le club canal pour le match de demain... Comment les récupérer

Réponses de la communauté

Bonjour

Normalement, les gagnants sont contactés par email et/ou téléphone selon la valeur des lots, généralement à J+1 ou J+2 du tirage au sort

Vérifiez dans vos spams, au cas où...

------------------------------------------

⚠ Autrement, pour savoir ou se trouve votre lot, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼