Impossible de me connecter sur cafeyn

Jean pierre51135117

Impossible de me connecter à cafeyn

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Sur les photos que nous avons modérées, je vois qu'une des photos mentionne le nom "Le Kiosk" qui est l'ancienne appellation de Cafeyn.

Je vous invite donc à désinstaller cette application et à télécharger l'application Cafeyn. Vous devriez retrouver l'accès au service de cette façon.