flux VOD bloqué depuis quelques jours

Stephane24045355

je réside à Tahiti. depuis 3 ans j'ai régulièrement loué ou acheté des films via la VOD. depuis quelques jours, le flux est stoppé. impossible de louer de nouveaux films, mais surtout impossible de lire les vidéos déjà achetées.
précision : ma connexion internet fonctionne

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tahiti n'est pas dans la zone géographique contractuelle de CanalVOD. Cf. CGV du site CanalVOD.

Vous deviez sûrement passer entre les mailles de leur système de contrôle géographique.

Contactez leur service client depuis l'adresse email disponible rubrique mentions légales en bas.