canal plus et polar pas accessible sur ma freebox

stephloire

Bonjour
je vous envoi ce message car depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines de canal et polar sur ma freebox même en passant sur canal sur ma freebox
qu'est ce qu'il se passe alors que je suis abonné a canal plus
est ce que cela va revenir bientôt car on paie et on a pas les chaines
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, et un redémarrage électrique du décodeur.

@alsyl la Freebox Delta est uniquement un modem-routeur. Ce n'est pas le boîtier TV. Avec l'offre Freebox Delta, vous avez soit une Freebox Pop, soit une Freebox Devialet.

alsyl

même problème depuis le 12 mai sur la Fre Delta