Direct qui rame, chaîne UHD inutilisable

flyingpanpan

Bonjour.

Smarttv smasung de 2018.
Le direct sur la chaîne canal lag beaucoup, comme si le tampon se remplissait alors que je suis en fibre ! Sur la chaîne UHD ou en replay UHD c'est même pas la peine, ça saute tout le temps et prend au moins 10 secondes pour recharger.
Via l'appli native canal sur la TV, je n'arrive pas à descendre la résolution pour voir si ça arrange quelque-chose...

Des idées ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour flyingpanpan,

Avez-vous la possibilité de nous faire suivre un test de connexion via ce lien (à réaliser uniquement lorsque vous êtes confronté à ces soucis) et nous donner quelques détails concernant votre installation et votre réseau ? Par exemple, votre TV est-elle connectée en Ethernet, en wifi ? D'autres équipements sont-ils en cours d'utilisation sur votre réseau internet ?