Plus d'accès à canal plus sur ma tv

Lasy33468285

J'ai acces a canal + sur mon portable mais pas sur ma tv. On me propose d'acheter tout les packs que j'ai deja. Et cela depuis plusieurs jours.

Réponses de la communauté

pierrickand

@michele11026013

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

michele11026013

Je n'ai plus canal + sur ma télé. Comment puis-je le récupérer ?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, et un redémarrage électrique du matériel que vous utilisez sur TV.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.