que faire j'ai l'impression d'avoir eté un peu arnaquer par votre service client le 6 mai au téléphone

GILLES46814446

Bonjour,

que faire j'ai l'impression d'avoir eté un peu arnaquer par votre service client le 6 mai au téléphone,?
.il m'avait dit de contacter le service fidélisation qui m'a proposé 1 mois gratuit puis 12 mois a 34.99€ puis 40.99€. je n'ai recu aucun email comme convenu et je vois que m'a refilé le contrat à 45€ que je ne voulais pas . car j'avais demandé à reduire ma facture avec la meme offre que je possédais le mois dernier.. pouvez vous faire le nécessaire pour que la discussion telephonique et l'offre proposé avec 1 mois gratuit soit respecté. cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@RAZIKA58055928

Vous êtes en train de faire un copier-coller de votre situation sur des sujets qui n'ont aucun rapport avec votre cas.

Ouvrez votre propre sujet.
Ou faites au moins attention à écrire sur des sujets qui parlent de la même situation.

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Vous aurez un formulaire de i avec prise de rdv