impossibilité d'acheter des films ou série sur VOD

Epicuriensjp

impossibilité d'acheter des films ou série sur VOD

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-FI281081 ,

Je vous invite à nous donner plus de détails :

Message rencontré

Navigateur utilisé

Est-ce que cela fonctionne avec un autre navigateur internet, etc.

Merci.

Abonne-FI281081

Je suis dans l'impossibilité d'acheter de nouveaux film via mon pc alors que jusqu'à ces dernier jours cela ne posait aucun problème.

Google n'autorise plus depuis le 30/03/2022 les modes de paiements autres que les achats inAPP.

L'application myCANAL Android ne dispose pas de ce mode de paiement.

Il n'est donc effectivement pas possible de commander de VOD MyCanal via Android à ce jour.

pats51

Mobile Samsung Android
Et tablette Android lenovo

pats51

Bonjour, je suis dans le même cas , impossible de faire une location vod sur Android...mobile et tablettes.
Mais fonctionnel sur le décodeur