problème connexion MyCanal avec identifiants FREE

Danigrouik

Impossible de se connecter à MyCanal sur PC ou smartphone avec mes identifiants FREE (message :  Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision) alors que le service est bien actif sur ma freebox pop.

Mes identifiants Free sont corrects puisque la connexion à mon espace client Free fonctionne.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La connexion avec le compte Free, c'est uniquement si vous avez l'option TV By Canal Panorama ou Famille By Canal sur votre contrat Free. Est-ce votre cas?
Si oui, contactez Free. La page de connexion Free est chez eux.

Si vous avez juste un abonnement Canal+, activé sur la Freebox ou non, la connexion à myCanal se fait avec le compte Canal+.