CANAL PLUS AVEC MON DECODEUR OU MA CARTE en Espagne (juste à la frontière...)

katemara

Puis-je utiliser mon décodeur ou ma carte canal ou mieux passer mon abonnement sur ma carte TNT de mon décodeur TNT en Espagne (je suis juste après la frontière à Empuria) ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous captez la TNT française, et que vous ne branchez pas le décodeur a internet, il n'aura aucune idée si vous êtes en Espagne ou France.

Si vous ne captez pas par contre, vous ne pourrez rien faire avec le décodeur TNT de Canal+ en Espagne.

La carte du décodeur est liée à ce dernier, vous ne pouvez pas la passer d'un décodeur a un autre.