Mes droit sont inactif

JEAN-PHILIPPE50054613

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Poula,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Votre compte apparait-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ? Pensez éventuellement à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL.

Poula

Droit inactifs depuis ce soir
Malgre les recommandations c news 10 mn ou debrancher et rebrancher le decodeur pas de resultats

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Je crois repérer sous votre TV un décodeur Bouygues, j'imagine que c'est donc votre mode de réception.

Avez-vous patienté sur CNEWS comme conseillé sur votre écran ? Un reboot complet de votre décodeur peut s'avérer nécessaire ensuite (débranchez et le et rebranchez le pour ce faire).

Tenez-nous informés.