Mes droit sont inactif

JEAN-PHILIPPE50054613

Réponses de la communauté

Bonjour Poula,

Pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Votre compte apparait-il bien comme étant actif sur votre ESPACE CLIENT ? Pensez éventuellement à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL.

Poula

Droit inactifs depuis ce soir
Malgre les recommandations c news 10 mn ou debrancher et rebrancher le decodeur pas de resultats

Bonjour Jean Philippe,

Je crois repérer sous votre TV un décodeur Bouygues, j'imagine que c'est donc votre mode de réception.

Avez-vous patienté sur CNEWS comme conseillé sur votre écran ? Un reboot complet de votre décodeur peut s'avérer nécessaire ensuite (débranchez et le et rebranchez le pour ce faire).

Tenez-nous informés.