plus de chaines options c+ depuis le passage a la fibre chez bouygues

remid49

bonjour,
depuis passage de l'ADSL a la fibre bougues plus de chaines appartenant a des options
sport, cine et famille, comme d+, ocs ,eurosport ....cela fait 3 semaines et 'jai demande a etre rapeller ce jour a 19h ....sans retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@remid49

Depuis le menu de la BBox (icône en forme de maison sur la télécommande), vous n'avez pas un vignette Canal+?

remid49

bonjour
déjà fait par telephone et pris en compte(vérifier a l'instant)
apres rappel a c+
le probleme viens de l'utilisation
il faut passer par abonnement puis univers c+ pour avoir les chaines
pas depuis le menu principal
il faut le savoir car rien n'est expliquer pour la prise en main
merci

alex21

Bonjour

Déclarer votre changement de mode de réception dans votre espace client : https://client.canalplus.com/materiel/