pb avec mycanal sur ordi

ALAIN54015896

pb golf + pas de connexion sur mon ordi alors que ça fonctionnais Bonjour sur MYCANAL je ne reçois plus golf + alors que sur ma tv je la reçois donnez moi la démarche ou faite le nécessaire pour rétablir cette connexion merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Que voulez-vous exactement sur votre PC.

PS : comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne peut agir sur votre compte ici