Contenu bloqué iPad étranger

Perle53313021

Bonjour,

Je suis en vacances à l’étranger et j’ai le message contenu bloqué quand j’essaie de voir des programmes sur MyCANAL sur mon iPad

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes ou exactement ?

Un abonnement souscrit en France métropolitaine et Monaco n'est utilisable que dans cette zone, et en déplacement ponctuels dans les autres pays de l'UE (par dérogation européenne obligatoire aux droits TV géographiques vendus par les ayants droits).

En dehors, c'est hors zone contractuelle, et bloqué car ils n'ont pas forcément les droits de diffusion.