Après un long arrêt mon second décodeur refuse de s initialiser

Das33fr

Après un long arrêt ( plusieurs semaines sans alimentation) le second décodeur canal+ ne redémarre pas
Il s’allume correctement et démarre une installation du décodeur avec la première étape recherche du satellite puis affiche le message en pièce jointe indiquant qu un problème est survenu
Ce n est pas un problème de parabole puis le décodeur numérique installer sur la même parabole fonctionne
Ensuite quand on tente installation avancée et antenne individuelle on tombe sur le deuxième écran ou la réception apparaît bonne puis disparait

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.