Réengagement intégral + de ciné séries

Olive44

Bonjour à tous, petit retour d'expérience pour ceux qui arrivent à échéance de leur offre intégral +. 32 ans de fidélité, j'étais à 69€90, envoie de la lettre de résiliation le 10/05 pour une date limite de résiliation au 31 /05. Appel du service résiliation ce jour et direct on m'a proposé 40% de réduction. Soit 59€90 au lieu des 69,90 pour un réengagement de 2 ans pour exactement la même formule.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Olive44

Merci pour l'information.
Du coup je reconnais mon erreur, j'étais persuadé qu'ils ne changeaient pas la date anniversaire lors d'un réengagement négocié.

@Char Hanté

Pas besoin de prendre se ton.
Quand je fais une erreur, ce qui arrive à n'importe qui, je n'ai aucun problème à le reconnaître.

@Pierrickand,

Sa capture d'écran montre une date d'échéance en Mai.

Ah bah non, comme d'habitude, tu veux toujours avoir raison, mais non puisque l'abonné te dit :

@ pierrickand Ma date d'échéance était au 30 juin.

En outre, tu commets une autre erreur en voulant jouer le commis de Canal+, mais à quoi bon débattre ...
Allez si, j'y vais juste pour le plaisir de te voir te dépatouiller comme un poisson hors de l'eau :

Canal+ ne réduit pas la date d'échéance habituellement, surtout en restant sur la même formule d'abonnement.

Cest ballot, parce que moi cela m'est arrivé plusieurs fois ! Mais bon, si le grand maitre Pierrickand l'a dit, nul doute que le PDG de Canal+ va le mettre en place sous 48 heures !

bruno57392017

OLIVE44
vous pouvez le faire depuis votre espace client dans rubrique abonnement et en bas vous verrez resillié mon abonnement et vous seriez, prise en compte de suite

Olive44

@ pierrickand

Ma date d'échéance était au 30 juin. La conseillère a validé mon offre en me proposant 59,90 mon "dernier mois" au lieu de 69,90. D'où ma date d'échéance au 31 mai 2024 sur ma capture d'écran. Elle a bien réduit ma date d'échéance d'un mois. J'ai été également le 1er surpris.

pierrickand

@Char Hanté

Sa capture d'écran montre une date d'échéance en Mai.
Même si c'est celle de son réengagement, Canal+ ne réduit pas la date d'échéance habituellement, surtout en restant sur la même formule d'abonnement.

Olive44 parle de "date limite de résiliation", et non pas de "date anniversaire". Donc perso, je comprends qu'il a résilié 1 mois et 20 jours avant la fin de l'abonnement.
Je ne vois pas ce qui est anormal.

pierrickand

Bonjour

A noter que vous avez joué un peu risqué sur l'envoie de la résiliation, car la date limite c'est 1 mois avant l'échéance, pas pendant le dernier mois.
A moins que vous ayez joué sur le motif de perte de certaines chaînes ?