Je n'accède à aucune chaine sauf TF1 :/

Léna13050670

Bonjour,
depuis hier, le message "Découvrir l'offre" ou "déjà abonné" apparaît pour toutes les autres chaines autres que TF1, pouvez-vous m'indiquer d'où vient le problème? merci.

Réponses de la communauté

hommeCINEMA

Merci Léna,
Nous avons suivi vos instructions et toutes les chaînes sont à nouveau accessibles. Belle journée à vous.

michel84570

je netrouve toujours pas de solution

michel84570

n ai pas pu le resoudre

GAUDARD CANAL+

Merci Léna
C est ok ça refonctionne avec votre manip
J avais aussi le souci sur qq chaînes

jack30500

merci Léna cela fonctionne cdlt

Léna13050670

C'est bon j'ai eu l'assistance téléphonique qui m'a guidé pour résoudre le problème:
Menu => paramètres => Menu technique => Actualisation de l'interface (après renouvellement du certificat)

jack30500

Bjr je suis sur le décodeur uhd noir je passe par l Adsl quand je suis sur la 9 on me dit que je ne suis pas abonné comme expliqué dans un lien j ai tout débranché et attendu mais toujours pas d acces uniquement la chaine c+sport et 2 ou 3 chaînes de la tnt merci

pierrickand

@jack30500

N'hésitez pas à répondre à la même question.

jack30500

Bonjour j ai le même problème avez vous pu le résoudre? Merci

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?