Le son est très faible malgré que le volume de ma TV et celui du décodeur soit au maximum

nemo66

J ai contacté le sce clt pour signalé le problème de son sur mon décodeur et il m a été répondu que le problème de volume était en cours de résolution, mais à ce jour toujours le même désagrément, encore plus flagrant sur cette chaîne.

Prosat

Avez-vous essayé de mettre dolby sur hdmi dans le menu son ou l'inverse pour comparer

Réponses de la communauté

nemo66

Bonjour, merci pour l info, en effet le son est nettement mieux en modifiant le paramétrage du son sur dolby par hdmi, merci pour votre aide, bonne journée à vous