Free et abonnement

John53996679

Bonjour. Je suis abonné canal plus series via free et je n'arrive pas à regarder L'episode 2 et les autres de Halo. Quand je tente d'aller voir mon abonnement ou que je choisi modifier mon offre, ça me présente depuis deux semaines une page d'erreur . Pouvez vous m'aider stp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

N'utilisez pas la vignette de la séries ayant le logo Canal+, mais celle ayant le logo Canal+ Séries.

Celle avec le logo Canal+, c'est pour les abonnés aux chaînes Canal+. Et ils ont offert le 1er épisode a tout le monde depuis cette vignette.