impossible d avoir canal sur la tv

raphael21350079

impossible d'avoir canal sur tv, par contre sur mon tel ca marche

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rachid,

Malheureusement, personne dans cet espace d'échange entre abonnés ne sera en mesure de vous rappeler.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Quel est votre équipement ?

pierrickand

@raphael21350079

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Lecr7

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que je suis pas content du service client de Canal+ car ma box ne fonctionne pas et je paye un abonnement merci de me rappeler au plus vite cordialement