impossible d avoir canal sur la tv

raphael21350079

impossible d'avoir canal sur tv, par contre sur mon tel ca marche

Réponses de la communauté

Bonjour Rachid,

Malheureusement, personne dans cet espace d'échange entre abonnés ne sera en mesure de vous rappeler.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Quel est votre équipement ?

pierrickand

@raphael21350079

Sur quel matériel et mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Lecr7

Bonjour je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que je suis pas content du service client de Canal+ car ma box ne fonctionne pas et je paye un abonnement merci de me rappeler au plus vite cordialement