Abonnement trop cher et pas accès à certaines chaînes

Ludovic47877422

Bonjour, je paye le pack séries et ocs et pourtant je n'ai pas accès à toutes les chaînes OCS et certaines chaînes cine+ aléatoirement.
J'aimerais réduire le coût de mon abonnement qui devient vraiment trop cher : 70 euros !!!
Je souhaite conserver la formule 1, c+ à la demande et OCS (en y ayant réellement accès) pour voir la nouvelle saison de GOT, et Disney bien sûr.
Quelqu'un a une suggestion ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Si jamais vous utilisez le décodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers TV Canal+ et non pas l'univers TV de votre FAI ?

alex21

Bonjour

Si vous avez le pack Ciné/Séries, c'est bizarre que vous n'ayez pas accès à toutes les chaines OCS et Ciné+. Dans ce cas, contactez le service client avec les numéros verts gratuits.

Dans votre cas, il vaut mieux garder Canal+ avec le pack Ciné/Séries si vous voulez continuer de profiter de la formule 1, c+ à la demande et OCS... : https://boutique.canalplus.com/