Problème sur installation mini decodeur

anick872152

SUITE A LA RECEPTION DE MON MINI DECODEUR VOICI LE MESSAGE / vous ne pouvez pas acceder à vos chaines si vous avez dejà activé votre contrat vous recevrez automatiquement vos chaines dans 20mn sinon RDV sur espaceclient ..... avec un numéro de carteMerci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvie59188010

Le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel ?
Essayez également une réactivation des droits sur cette page matériel. Et un redémarrage électrique du décodeur.

Sylvie59188010

Merci de me dépanner voir photo jointe

pierrickand

Le décodeur principal ets uniquement relié à internet du coup et pas également à une parabole ?

Si oui, le mini décodeur ne fonctionnera pas. Actuellement, il ets compatible uniquement avec la réception sat du décodeur principal

anick872152

je suis en eternet

pierrickand

Bonjour

Le décodeur ets bien activé sur l'espace client page matériel ?

Le décodeur principal est bien en réception sat et connecté à internet ?