Acces chaine sans souscription

Chloé58613238

Bonjour,

J'ai accès à certaines chaines sur mycanal + mais pas sur la TV. Par exemple OCS ou canal+ séries.
Ce sont des chaines avec souscription mais comment ça se fait que j'y ai accès sur mycanal + sans y avoir souscrit ? Merci.

pierrickand

Fournisseurs d'accès à Internet (par exemple Orange).

Si vous avez un décodeur satellite fourni par Canal+ en remplacement de celui d'Orange, alors vous n'êtes pas concerné par cette histoire d'univers TV.

Par contre, OCS n'est pas inclu dans la formule Panorama. Vous avez peut-être une mise en clair des chaînes OCS provisoire mais uniquement sur myCanal ? Ça arrive à Canal+ de faire ce genre de choses.

Réponses de la communauté

Chloé58613238

Ca veut dire quoi FAI ?
C'est un décodeur pour passer via le satellite (suite à l'arret de la TV d'orange par satellite).
C'est un abonnement panorama + bein sport
En ouvrant la même chaine (exemple OCS) de la même façon, ça marche sur mycanal+ mais pas sur la TV. Ce qui m'étonne, c'est de l'avoir sur mycanal +

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel sur votre TV ?
Si décodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers Canal+ et non pas l'univers du FAI?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?