Voir sur TV films achetés sur canalvod sans être client Canal

Jérôme19673308

Bonjour,
J'ai acheté des films sur canal vod. Je souhaite les visualiser sur la TV. Quelles sont les possibilités sachant que je ne suis pas abonné à Canal+ ?
Merci

pierrickand

Je ne sais pas ce qu'il en est sur PlayStation.

Mais sinon oui, via Chromecast vous y aurez accès en étant juste client CanalVOD, non abonné Canal+.

Réponses de la communauté

Jérôme19673308

Bonjour,
Merci pour ce retour.
Je pensais qu'en installant sur ma ps4 l'application mycanal, je pourrais visualiser mes films achetés, mais à priori il faut être abonné à Canal plus pour se connecter sur cette appli via la ps4.

Du coup avec une chromecast par exemple, je pourrais visualiser les films ?
Merci

pierrickand

Bonjour

Il faut utiliser un équipement disposant de CanalVOD.

Le service existe sur les décodeurs de certains FAI. Dans ce cas il faut rattacher le décodeur a votre compte CanalVOD via leur service client.

Sinon, utilisez un équipement disposant de l'aplication myCanal (par exemple box Android TV, Apple TV, certains Smart TV).