Offre proposée pour les non abonnés

pascal17313824

bonjour,

Une offre est actuellement disponible pour 20.99 euros proposant Canal+ et disney+. Abonné depuis très longtemps à canalsat je ne peux, semble t-il bénéficier de ce nouvel abonnement mais seulement à des abonnements plus complets mais aussi beaucoup plus chers.. Serait il possible de basculer vers ce nouvel abonnement ou faut il résilier pour ensuite pouvoir s'abonner? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour renégocier votre prochain réengagement.