Changement fromule d'abonnement

Pat-76

Bonjour, je souhaite résilier une partie de mon abonnement, celle liée à l'utilisation d'un second décodeur, connecté sur un second écran; la formule multi-écrans en fait ; quel formulaire utiliser pour cela et quelle procédure suivre. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas de facturation séparées du multiecrans.
A moins que vous parlez de "Canal+ Multiecrans" sur votre espace client ?
Dans ce cas, il s'agit juste du nom de votre formule d'abonnement aux chaînes Canal+ (c'est le nom d'une formule d'abonnement antérieure à Septembre 2016). Si vous résiliez Canal+ Multiecrans, vous résiliez les chaînes Canal+.

Si vous êtes sur des anciennes formules d'abonnement Canal+/Canalsat, regardez éventuellement si une formule d'abonnement plus récente vous convient mieux, et négociez avec leur service client un changement de formule d'abonnement.

Pat-76

Bonjour et merci de votre réponse, c'est très aimable de votre part.
Cet aspect multi-écran faisant l'objet d'une facturation complémentaire et bien identifiée je pensais qu'il s'agissait là d'une "option", que l'on pouvait résilier et ne conserver que l'abonnement de base, avec un seul décodeur, un seul écran.
Encore merci et bonne journée à vous. Cordialement

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de formule multiecrans, c'est inclu dans toutes les formules d'abonnement.

Si vous souhaitez juste supprimer le 2nd décodeur, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace pour demander à le rendre.