J'ai loué Permanent Midnight mais je ne peux pas accéder à la vost

Diane58560076

Bonjour,

Je viens de louer Permanent Midnight et aucun bouton ne s'affiche pour accéder à la version originale et aux sous-titres. Cependant, il est bien écrit vo/vost sur la page du film...

Pouvez-vous régler ce problème ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez un formulaire de réclamation pour les joindre ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Ici, ce n'est qu'un forum d'abonnés. Et l'équipe Canal+ qui anime ce forum n'est pas là le weekend.

Si jamais vous utilisez un décodeur, essayez la flèche du haut 2 fois.
Si vous utilisez myCanal, il n'y a pas un bouton en forme de bulle de BD dans les commandes du lecteur vidéo ?