Enregistrement et ralenti

Alain19048600

Bonjour
Q 1; Téléchargement : Pourquoi n'est il pas possible techniquement de nous permettre quand on procède à un téléchargement de pouvoir accéder à l'info thème. Ce serait bien pratique quand on le regarde plusieurs jours apres car seul le titre du film ne nous dit plus rien
Q2 : Avec ce nouveau décodeur le ralenti ne permet pas de voir image par image ce qui est bien pratique parfois (exemple action sportives foot etc... titre

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Alain,

Je présume qu'il s'agit du Décodeur CANAL+. Bien que nous comprenons que ces fonctionnalités seraient un vrai confort supplémentaire, les développements sont actuellement orientés sur la stabilisation du décodeur.

Nous vous tiendrons informé(s) sur notre sujet dédié au Décodeur CANAL+ et à ses fonctionnalités à venir.