impossible d'accéder au bonus inclus canal + séries box bouygues

Katia51828902

Bonjour j'ai une box bouygues et le bonus canal + séries inclus mais impossible d'y accéder sans devoir payer l'abonnement. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Après avoir activé le bonus en suivant la procédure donnée par Bouygues, vous allez bien sur le service SVOD Canal+ Séries via l'application dédiée et non pas la chaîne Canal+ Séries?

A noter qu'ils ont un incident ce soir qui touche myCanal, et peut être aussi Canal+ Séries.