probleme de visualisation des programmes

jintao06

bonsoir
sur mon décodeur branché par Ethernet sur la grille direct je visualise tous les programmes mais quand j'en sélectionne un celui ci ne fonctionne pas' images et son' cela me demande si je suis déja abonné ou non alors que mes droit sont actif puis cela m'indique que le service est indisponible et je doit contacter l'espace client.
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci était vraisemblablement lié à un incident global (de 18h30 à 22h30 le 16/05).

Vous pouvez suivre l'ensemble des informations sur notre fil Infos Incidents.

Si le souci persiste, je vous invite à redémarrer votre équipement.