Acces Live UK

Davidbel

Bonjour,
Il semblerait que my canal ne fonctionne plus depuis Londres.
J'ai appelé mon cousin Patrick, et chez lui ca ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous urgemment revenir vers nous ? Baba est censé faire un debrief sur le clash de Marc Blata ce soir, c'est urgent.
Merci

Réponses de la communauté

Char Hanté

Ah oui, effectivement c'est affreux ! Vous n'allez pas pouvoir voir Baba qui va parler du clash de Marc Blata (c'est qui ?) sur C8 ?

En outre, comme l'Angleterre n'est plus dans la CEE, je crains que vous ne puissiez entrenir votre culture générale ce soir en visualisant Baba. En effet, lisez ceci :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal