Cet espace est réservé aux abonnés

Robin501

Bonjour , le replay sur ma télé est inaccessible : " cet espace est réservé aux abonnés " , or je paye mon abonnement tous les mois (free)
De plus, le live de l appli sur mon téléphone ne fonctionne plus non plus.
Troisième problème : j avais acheté un dessin animé " la reine des neiges 2" et un film " le meilleur reste à venir" , sur le VOD en 2020 , et depuis quelques temps ils ne figurent plus dans ma dvdthèque.A quoi est ce dû ?
Merci pour votre réponse rapide et complète.
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Robin,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.