Cet espace est réservé aux abonnés

Robin501

Bonjour , le replay sur ma télé est inaccessible : " cet espace est réservé aux abonnés " , or je paye mon abonnement tous les mois (free)
De plus, le live de l appli sur mon téléphone ne fonctionne plus non plus.
Troisième problème : j avais acheté un dessin animé " la reine des neiges 2" et un film " le meilleur reste à venir" , sur le VOD en 2020 , et depuis quelques temps ils ne figurent plus dans ma dvdthèque.A quoi est ce dû ?
Merci pour votre réponse rapide et complète.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonsoir Robin,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.