Impossible de lire une série ou un film à la demande : vous avez fait trop de visualisation

Sandrine47227504

Bonjour, j'utilise la fonction canal plus à la demande et aujourd'hui je n'ai accès à aucun film ni aucune série : j'ai un message qui me dit "vous avez fait trop de visualisation"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Avant d'appeler votre FAI, tentez tout de même d'effectuer un reboot de votre décodeur (redémarrage complet).

Si le souci persiste effectuez une réactivation de vos droits depuis la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT.

fligitter31050604

j'ai eu le même problème . maintenant ça remarche. sinon apelle ton fournisseur d’accès c'est une histoire de mise a jour du décodeur.

a priori ça était fait ce matin pour ma part .

pas eu besoin d'appeler :)