Chaîne 8 - Canal à la demande inaccessible (écran noir)

Laurence56400

Bonsoir, depuis ce soir ce lundi 16, plus de replay sur la chaîne 8 ! Ecran noir sur ma télé via le décodeur seulement, car ça marche sur myCanal.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si ce matin vous avez toujours le problème je vous conseille de préciser votre mode de réception et si c'est via un décodeur ou une box son modèle et son FAI éventuel.
Personnellement sur mon cube S c'est OK ce matin apres les problemes d'hier soir signalé comme incident sur myCanal mais rencontré aussi sur mon cube S en réception OTT
https://assistance.canalplus.com/questions/2949225-mycana...