Télécharger application

Jean Michel35552280

Impossible de télécharger l'application canal plus sur mon iPad version 9.3.5 pouvez vous me proposez une autre version de l'application (+ancienne) qui pourrait me permettre de l'utiliser merci de m'aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal nécessite iOS 11.3 ou plus, comme indiqué sur l'App Store. Ils ont stoppé le support des versions plus anciennes.

Si vous ne pouvez pas mettre à jour l'iPad, il faut utiliser un autre équipement.