Fin d'option payante

florus00

BOnjour, suite a un important revers financier je vais devoir rapidement épurer les services relatif a mon abonnement... je suis surpris de constater être engagé sur un certain nombre d'option jusqu'a la fin de l'année alors que je suis un vieux client et que par conséquent l'ensemble des délais d'engagement devrait être terminé depuis déjà longtemps... Merci de me contacter pour trouver un accord afin d'éviter tout incident de paiement a venir... Merci d'avance

Zazen

Bonjour florus00

Personne ne vous rappellera car, comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message, vous ne vous adressez pas au service clientèle ici mais à une communauté d'abonnés...
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

----------------------------------------

⚠ Ainsi, pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼