Chaine télévision

christophe58645369

Bonjour,
Je souhaite savoir que comporte mon offre de canal et si j'ai disney+ inclus.
Je n'ai pas signer à temps l'abonnement éléctroniquement est ce possible de l'avoir en courrier.
Quand je suis sur ma télé que j'essaye de mettre une chaine de canal comme la chaine N°4 sa ne fonctionne pas, je souhaiterais savoir pourquoi?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour savoir à quoi vous êtes abonné exactement.

Allez sur votre espace client, page abonnement. Vous aurez votre formule d'abonnement, et un bouton "voir le détail", pour savoir ce qu'il contient exactement.

N'hésitez pas à indiquez à quoi vous êtes abonné pour vous aider sur votre souci d'accès à Canal+.
Indiquez aussi quel matériel et mode de réception vous utilisez. Et ce qu'il se passe exactement sur la chaîne.