Impossible de trouver Culture box

Jean Jacques35220869

Impossible de trouver chaine culture box sur e cube canal

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je rajoute ce que je n'avais pas remarqué jusqu'ici.
Dans la grille TV France 4 est maintenant nommée la "4" et sur mon cube S est sur le canal 147 ce matin .
Comme elle diffuse jusqu'à 19H des programmes "jeunesse" elle est regroupée avec ces chaines.

JM0805

Bonjour,
Je pense que vous cherchez Culture Box pour le festival de Cannes.
Depuis la fin du confinement de 2020 ce n'est plus une chaîne mais une émission nommée "Culture Box l'emission" diffusée en live le soir à
20h25 sur France 4 (chaine 14 en numérotation TNT ou 147 en numérotation Canal)
Depuis hier pour Cannes c'est partir de 19h avec Daphné Burki en direct sur un plateau mais pas sur la plage en face du Martinez mais sur le port.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas une chaine en live, mais un corner a la demande. Vous avez essayé dans le Replay des chaînes de France TV sur Canal à la demande ?