lecteur impossible du direct sur mon ordi

vero fred

quand je vais sur mycanal sur mon ordi et que je veux regarder une vidéo en direct j'ai un message d'erreur
je dois selectionner un multi live pour acceder à ma vidéo et l'image se fiche tres souvent donc je dois relancer le multi live

pierrickand

Bonjour

Vous avez essaye l'application myCanal du Windows store plutôt que le site internet ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir éventuellement les sujets déclarés résolus avec cette même erreur, si vous trouvez une solution

https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...

vero fred

je vous remercie cela fonctionne mais l'image n'est pas nette, une autre idée?