Recherche rapide de chaînes bloque a l'étape 1

c'est l'enfer

Des que je met mon decodeur en veille et que je le rallume il demande une recherche rapide de chaine et se bloque a l'étape 1

jzacka

Je viens d'avoir une technicienne canal plus pour ce problème, mon décodeur (noir et blanc) serait obsolète et doit être changé

Réponses de la communauté

gil001

La mise à jour des chaînes ne s’effectue pas sur le cube sat HD WIFI . Blocage après l’étape 1 de recherche satellite. À chaque mise en route du décodeur le problème se reproduit . La mise à jour système ne résout pas ce dysfonctionnement . J’espère une réponse de l’assistance canal.

gwen56400

recherche de chaines non ok a chaque demarrage du decodeur

vegeta29

Il ne se bloque pas , il faut être patient et le laisser continuer mais c'est assez long. Par contre je ne comprends pas cette recherche à chaque fois que j'allume mon décodeur

jzacka

Bonjour. Je rencontre le même problème depuis la dernière dernière
J' zackarius

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.