Mon abonnement marche pas

YOUSSOUF58654199

Bonjour, on m'avais propose' une offre de canal + et beinsport via un appel de free j'ai accepté et tous valide malgré jusqu'à maintenant seulement canal+ qui marche et pour beinsport ça me demande d'abonnés et pourtant l'offre disait que beinsport est comprise sur l'offre

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Freebox et non pas dans l'univers TV des chaînes Free?

Si vous n'avez pas Bein Sport 1 sur la 66 par exemple, c'est que vous êtes dans l'univers Free au lieu de l'univers Canal+.